Crime d’Eglise

Une famille juive assassinée au XIIIe siècle, a été retrouvée dans un puits en Angleterre

Article transmis par Neutrinos depuis :

http://www.terrepromise.net/?p=10821

 

puits217x300.jpg

Les restes de 17 corps ont été retrouvés au fond d’un puits médiéval en Angleterre – ils pourraient avoir été victimes de persécutions, comme l’ont suggéré de nouvelles preuves. L’explication la plus probable est que ceux-ci retrouvés au fond du puits étaient des juifs et ont probablement été assassinés ou contraints à se suicider, selon les scientifiques qui ont utilisé dans leur enquête une combinaison d’analyse de l’ADN, la datation au carbone et des études chimiques sur l’os. Les squelettes remontent aux 12 e ou 13 e siècles, à une époque où les juifs étaient persécutés dans toute l’Europe. Ils ont été découverts en 2004 lors du forage d’un site dans le centre de Norwich, précédant la construction du centre commercial Chapelfield. Les restes ont été entreposés et n’ont été que récemment le sujet d’une enquête.. Sept squelettes ont été testés avec succès et cinq d’entre eux auraient une séquence d’ADN suggérant qu’ils devaient probablement appartenir à une même famille juive.

L’expert en ADN, le Dr Ian Barnes, qui a mené les tests, a déclaré:

“C’est une situation vraiment exceptionnelle pour nous, c’est toute une série unique de données que nous avons réussi à obtenir de ces individus. “A ma connaissance  cela n’a jamais été fait auparavant – que nous ayons été en mesure de les ficher à ce niveau de spécificité de groupe ethnique auquel ils sembleraient provenir. ”

Onze des 17 squelettes seraient ceux d’enfants âgés entre 2 et 15 ans. Les six autres seraient des hommes et des femmes adultes. Les photos prises au moment de l’excavation laissent penser que les corps auraient été jetés dans le puits dans le même temps, la tête la première. Un examen attentif des os des adultes a montré des fractures causées par l’impact du choc au fond du puits. Néanmoins les mêmes dommages n’ont pas été relevés sur les os des enfants, ce qui laisse suggérer qu’ils auraient été jetés après les adultes qui auraient ainsi amorti la chute de leurs corps.

source Elder of Zion

Traduction : Galila
Israel Chronique blog

 



Laisser un commentaire

O'nyx, Evénementiel |
studentsohaib |
TV2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | JUVENIL WORLD
| Transparency Mali
| agboville le novateur d'Afr...