Témoins du néant (2)

Témoins du Néant (2)

Ils sont partout…

1898054174.jpg

(atheologie.hautefot.com)

 

Voici une information transmise par Yael Ancri pour le site:

/www.terrepromise.net/?p=3289

Une réunion fermée des Témoins de J… a récemment eu lieu rue Lincoln à Tel Aviv. Les membres de la secte y ont présenté leurs accomplissements. Parmi eux une jeune fille de 12 ans est également montée à l’estrade. L’adolescente a annoncé fièrement que dans le cadre de ses études au collège, elle avait eu le ‘‘mérite de porter la parole de Jésus’’ à la connaissance de ses camarades de classe.

Des membres de l’organisation orthodoxe Yad LaAhim, qui lutte contre la mission ont révélé les propos de l’adolescente. Ils ont indiqué qu’ils avaient obtenu ces informations d’une façon qu’ils souhaitaient pour l’instant garder secrète. Le directeur de la branche de la lutte contre la mission a envoyé une lettre urgente à la directrice de l’établissement scolaire où étudie la jeune fille, où il écrit : «Au cours de la réunion, votre élève, du nom de …, a raconté comment elle pratiquait l’évangélisation au sein de l’école. Elle a ajouté qu’elle avait deux amies supplémentaires avec lesquelles elles étudient régulièrement des cours de christianisme. »

Le rabbin Alex Arthovski, auteur de la lettre, a donné à la directrice toutes les coordonnées de l’élève, son adresse et une courte description de la façon dont sa famille en est arrivée à devenir missionnaire actif et sur ses activités. Le rabbin a également exposé précisément les dangers de la secte des témoins de J… Ces derniers par exemple refusent de recevoir des transfusions sanguines, même en cas de danger grave.

Le rabbin de Yad LaAhim a demandé à la directrice de transmettre à son organisation les noms des deux victimes de la missionnaire de 12 ans et ceux de leurs parents. Les volontaires de l’organisation pourront alors leur exposer les dangers de la secte. Par ailleurs, il a demandé à la directrice d’interdire à la jeune fille de faire de l’évangélisation dans les limites de l’établissement scolaire, ce qui est d’ailleurs interdit par le code pénal, alinéa 368 b’ sur l’encouragement de mineurs à changer de religion.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

O'nyx, Evénementiel |
studentsohaib |
TV2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | JUVENIL WORLD
| Transparency Mali
| agboville le novateur d'Afr...